Une année pour une rencontre

dragonne_loup

L’introduction de cet article est simple : tous les événements qui vont suivre n’avaient pour moi pas de liens jusqu’à hier soir.

Sans que je le sache, toute cette histoire a débuté l’année dernière : à l’époque j’avais émis le souhait de retrouver mon Féminin Sacré. C’était également la période où je commençais à apprendre le lâché prise alors je ne me suis pas focalisé sur cette demande et l’ai donc rapidement oubliée en surface.

Quelques semaines après, une intuition m’est venue : “ Demandes aux loups ! “ mais n’ayant pas de demandes particulières sur le moment, je n’ai pas saisi l’importance du message. Bien sûr j’ai tenté de me rapprocher du peuple des loups et en méditation un loup d’une forte prestance est venu s’immobiliser à quelques mètres de moi dans un sentier au milieu d’une forêt. Il est resté ainsi sans bouger puis est reparti comme il était venu. Un peu surpris, je me suis dis que soit je n’ai pas compris son message soit il n’y avait pas de message.

Et puis il y a environ deux mois, j’ai fait la rencontre d’une magnifique dragonne. Pour avoir eu la chance de la voir mentalement, je peux dire qu’elle n’est pas seulement belle, elle est majestueuse ! Je ne vais pas m’attarder ici sur l’utilisation de notre référentiel pour se présenter à nous, ce n’est pas le sujet. Elle a aussi une puissante énergie qui me fait vibrer mon côté gauche, surtout le pied et la jambe. C’est par vagues et assez reconnaissable. Pendant plusieurs jours j’ai ainsi ressenti régulièrement sa présence à mes côtés sans pour autant la revoir. Elle m’a aussi montré un crâne de dragon violet, ce qui n’est pas sa couleur alors je n’ai pas immédiatement saisi son conseil. Il m’a fallu quelques jours pour envisager l’hypothèse qu’un support minéral violet serait le bienvenu pour notre connexion. J’ai regardé ce que je pouvais trouver en crâne de dragon dans cette teinte mais rien à faire, pas un seul ne m’appelait. Plusieurs semaines se sont écoulées avant que je tombe sur une pointe d’améthyste qui m’interpellait. Ce n’était qu’une infime intuition et rien n’était plus flou pour moi que le fait de savoir si c’était la bonne. Après une longue réflexion je me suis accordé le droit à l’erreur, je l’ai acheté. Une fois rentré avec, un rayon de soleil à laissé transparaître une jolie tête de dragon à l’intérieur du cristal !!! Cela m’a évidement mis dans une joie intense et les doutes ont disparu.

Trois nuits plus tard, je me réveille au beau milieu de la nuit avec un nom en tête, un nom de dragon. Ce nom ayant une sonorité masculine aux oreilles humaines, mes conditionnements m’ont induit en erreur plusieurs jours. Ce nom c’est celui de la dragonne.

Lors d’une promenade pendant les jours suivants, deux chiens ( un noir, un blanc ) sont venus nous voir un peu joueurs et prêts à se faire câliner. Pourtant quand ils sont repartis ils ont eu un curieux comportement, j’ai même fait remarqué qu’ils étaient partis comme des loups puis j’ai oublié cet instant.

Vers la fin de cette balade, un rocher m’attire, on fait donc une halte sous la pluie, je pose mon crâne de dragon en héliotrope dessus pour prendre une photo car je pense qu’il y a un dragon pas loin. On en reste là et nous continuons l’étroit sentier, nous terminons nos vacances et nos occupations habituelles reprennent leurs places.

Ce coup-ci trois semaines auront été nécessaires pour tout mettre en corrélation. En effet, hier en voyant cette photo une Âmie bien inspirée me dit “ Ton crâne de Pierre sur ta photo est endormi, il t’ attend “  le déclic était là, j’ai cogité quelques heures pour savoir comment j’allais réussir à me connecter à ce lieu et surtout comment réveiller une énergie endormie… Le soir venu je n’avais toujours aucune idée de ce que j’allais faire et je ne savais toujours pas vraiment à qui était cette énergie. Tant pis, dans la soirée je sens qu’il faut que je me lance alors j’essaie dans un premier temps de me connecter au lieu en visualisant la photo. Plusieurs minutes s’écoulent mais rien ne se passe. En plus j’ai une patience incroyable… … incroyablement courte. 🙂 Soudain il me vient l’idée que mon crâne de dragon que j’avais posé sur ce rocher en avait certainement gardé une empreinte. Hé oui, finalement ce n’était pas un hasard si je l’avais posé sur ce rocher précisément. Pourtant sur les lieux je savais pertinemment que l’énergie présente n’était pas celle du dragon qui utilise habituellement ce support avec moi. Le crâne de dragon dans la main droite je tente une nouvelle fois la connexion, je me sens immédiatement partir mais pourtant ce n’est pas suffisant… la question de savoir qui était là bas n’étant pas résolue, je bloquais un peu. Une nouvelle intuition est arrivée à point : “ et si c’était ma dragonne ?” mais oui bien sûr que c’est elle ! ou du moins son énergie. L’évidence était là ! Je pars me coucher avec ma pointe d’améthyste, de toute façon c’est allongé que je médite le plus profondément. Je n’ai même pas eu le temps de finir de m’installer qu’une énergie est venue gentiment mettre des séries de petits coups dans mon pied gauche, l’énergie monte un peu dans la jambe… c’est bien elle, je la reconnais ! Et je me retrouve là bas, encore à moitié ici. Sans savoir pourquoi, je m’agenouille près du rocher, je tends mes bras vers le sol et je les remonte doucement en soulevant du sol une énergie incroyable, je ressens mon énergie d’une puissance étonnante et je frôle la sortie du corps ( sortie ratée pour le coup :p ). De retour à 100% dans ma chambre, je me demande ce que je viens de faire mais je sens surtout que ce n’est pas fini… alors comment faire la suite ? Comment s’appelait cet endroit déjà ? sur le moment, avec ma mémoire aussi incroyable que ma patience je ne suis pas sûr de retrouver… je fini par retrouver et j’en suis ébahi de ne pas l’avoir compris avant, il y a le mot “loups” dedans, me reviens alors l’histoire des deux chiens puis la phrase “ demandes aux loups ! “ . Je prends quelques instants pour me remettre des émotions suscitées par la compréhension des ces hasards chaotiques mais implacablement organisés.

Dans ma tête une certitude : “ Ma demande aux loups c’est maintenant ! “. J’émet donc le souhait de me connecter au peuple des loups. Je ne suis pas un expert en connexions alors je me retrouve encore à moitié dans mon lit et à moitié dans une forêt. Des loups sont présents, dont deux qui se démarquent des autres dans ma vision. Un noir, un blanc, ils ont là encore une prestance quasi hypnotique. Je n’ai pas à poser ma question, nous allons former un cercle autour du rocher, puis une lumière jaillit du centre du rocher, je commence à me demander comment apporter ma contribution mais rapidement on me fait comprendre de ne pas bouger, j’obéis. Puis après un court instant sans même avoir le temps d’y réfléchir nous nous mettons tous à hurler, évidement il fait noir et la pleine lune est là… par trois fois nous avons fait entendre notre appel ( Heureusement ma “moitié” resté dans mon lit n’en à pas fait de même 😀 ) .

Enfin, tout s’arrête. Je remercie le peuple des loups pour son aide, j’en fait de même pour ma dragonne et pour finir je m’endors sans même savoir si tout c’est passé comme prévu…. mais ça, seul l’avenir me le dira… bien que sa présence je l’ai bien ressentie tout au long de cette journée.

Merci à tous mes Âmis/Âmies qui, de près ou de loin, avec ou sans mots, me donnent l’élan du Coeur.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑