S’aligner sur l’âme

 

sirius
– Sirius – α Canis Majoris – constellation du Grand Chien –

S’aligner sur l’âme c’est accepter que notre confiance en elle ou en l’univers soit mise à rude épreuve. L’exercice étant enrichissant également pour la confiance en soi, en nos ressentis et en notre propre intuition, il est donc intéressant de se prêter au jeu.

Comme une argumentation est toujours plus parlante en y plaçant des exemples, je vais poursuive en expliquant comment ma confiance en moi et en mon âme ( à qui je laisse carte blanche du mieux que je peux ) a été testée pendant cette première moitié de l’année.

En janvier, en pleine interrogation intérieure sur mon avenir professionnel, mon autoradio se met à faire des siennes et se retrouve sur les ondes AM juste une petite seconde ce qui m’a permis d’entendre un seul et unique mot qui résonne encore dans ma tête à ce jour : « démissionne »…
J’avais très bien saisi la réponse à mes questions du moment mais très vite mon mental a repris le dessus avec un argumentaire tournant autour de la peur du changement, du manque, du jugement…

« Nous sommes libres de nos choix…
sans  jugements de la part de nos guides ! »

Toutefois, depuis cette synchronicité, j’ai comme à mon habitude continué d’exprimer ma volonté de toujours me laisser guider par mon âme. En toute logique, la Vie a donc continué de me mettre des messages dans mon quotidien, puis des événements…. Tout cela jusqu’à ce que mes propres œillères sur mes incohérence tombent.
J’ai fini par lâcher prise et par respecter mon engagement quotidien vis à vis de mon âme en donnant ma démission sans avoir plus d’informations concernant un futur tout de même assez proche.

Une foi ma lettre remise, les synchronicités et intuitions sont au rendez-vous malgré quelques légers moments de doutes. Avec le recul, je n’ai aucuns regrets sur ce choix.

« Cela ne tient pas à grand chose
de finir dans les cachots de la peur…
…la peur du changement… »

« Que tu pense être dans le flou ou dans le noir,
ton étoile brille toujours !
Tout est parfait »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :