
Un de mes premiers travail conscient avec mon Dragon est l’apaisement.
Je ne pratique pas de méditations précises cependant, le soir je m’installe confortablement et je prends un temps de relaxation que j’accompagne selon l’intuition avec des cristaux et/ou mon crâne de Dragon ou de cristal.
Par le biais de mon crâne de Dragon, mon Dragon m’a prouvé à quel point son intervention peut être rapide et efficace : ce soir là, je m’installe et dès les premières secondes j’ai senti que ma respiration était très irrégulière et pas paisible du tout. L’intuition du moment me poussa à poser mon crâne de Dragon sur mon plexus solaire ( j’aime bien ). et sur la fin des trois premières inspirations, j’ai senti comme si on me tirait le sternum avec force vers le haut ( sans douleur ), ma respiration est alors devenue légère, régulière et très agréable. J’en avais presque l’impression que je n’avais même plus besoin de respirer. De part moi même, je n’ai jamais réussi à me calmer en un temps si record !
Le résultat à été un apaisement des plus agréable et un total lâcher prise pour quelques instants !
❤ Merci mon Dragon
❤
Plus d’un an après avoir partagé cette expérience, je rajoute une précision importante : à savoir que la vibration d’autres guides que les dragons peut également être portée par un crâne de dragon…
Répondre