Guide de l’intraterre

elfe_intraterre

Ma nuit du 25 au 26 mai 2017 à été très énergétique.

En effet, à 0h30 mon corps c’est mis à vibrer doucement par vagues. Comme c’est venu du pied droit j’ai pensé à mon Dragon. Alors j’ai pris mon crâne de Dragon sur mon plexus solaire en gardant ma main droite posée dessus. Les vibrations sont devenues constantes et très fortes, puis le crâne de Dragon s’est mis à chauffer, puis les mains, puis la chaleur c’est diffusée ensuite dans tout le corps. Le son était assez fort aussi, un peu comme un bruit de vague mêlé d’acouphènes… comme si j’était dans une éruption solaire ( enfin j’imagine… j’ai jamais essayé 🙂 ). Cependant comme mes autres expériences de ce genre, un détail me gênait, c’est le fait d’être paralysé, bon je reconnais que pour une paralysie du sommeil c’est un peu normal cependant j’ai quand même dis par la pensée que ça me gênait de ne pas pouvoir bouger et j’ai ouvert ma sortie de secours des paralysies du sommeil ( il m’a fallu quelques frayeurs nocturnes étant jeune avant de trouver cette astuce ) c’est à dire de simplement parvenir à bouger ne serais-ce qu’une paupière ( ça peut faire sourire mais je vous assure que c’est un exercice bien compliqué ).

Un mouvement, un seul, et le retour est immédiat ! Et cette fois-ci quel retour, avec un demi visage d’Elfe sur mon écran mental !!! ( quasiment identique à l’illustration )

J’ai compris…heu… on m’a aidé à comprendre très récemment que le crâne de dragon en question est aussi porteur d’une autre vibration, et très certainement une vibration venue de l’intraterre… J’en suis persuadé, cette nuit là ce n’est pas une énergie dragon que j’ai rencontré.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :