Dragon en action

dragon
Crâne de Dragon

C’est la première fois que j’invoque une aide extérieure pour me sortir d’une paralysie du sommeil.

En effet, ma clef de sortie de cet état parfois désagréable, qui consiste simplement à parvenir à bouger légèrement, n’a pour la première fois pas fonctionné cette nuit. La rapidité d’introduction de cette paralysie nocturne ne laissait rien présager de bon. Habituellement j’ai une ou plusieurs étapes avant la paralysie totale qui me laisse un laps de temps pour décider de mon plein gré si je me laisse glisser dans cette expérience ou si au contraire je m’y refuse. Cette fois ci, le temps que je réalise que j’entrai dans une paralysie du sommeil, j’y étais déjà. Me sentant forcé dans l’expérience, sentant quelque chose de posé sur mon dos et enfin étant en proie à des désirs venus de nul part, je décide immédiatement de mettre un terme à tout cela. Après plusieurs tentatives je réalise qu’il est beaucoup plus difficile qu’à mon habitude de bouger pour en finir.
C’est alors mon dragon, répondant à mon appel, qui est venu stopper l’expérience non désirée. En un éclair et avec un bruit de fusée, une énergie est passée par dessus mon épaule et s’est littéralement jetée sur la présence qui pesait sur moi, mettant immédiatement fin à la paralysie.

Je me prends souvent pour un doux rêveur au sujet des dragons, pourtant chaque fois que j’ai eu besoin de leur aide j’ai pu être spectateur de leur rapidité de réponse ainsi que de leur efficacité !

Évidemment, je les remercie de tout mon cœur ! 💙

Un commentaire sur “Dragon en action

Ajouter un commentaire

  1. C’est à la fois la Loi du Libre-Arbitre qui requiert de demander de l’aide pour recevoir, et la volonté des dragons de nous laisser réapprendre nos propres capacités de défense. Lorsque la situation vécue est trop difficile, ils ne sont jamais loin de nous pour y mettre un terme.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :