Syldhem le Lutin – 1

lutin

C’est le 15 août de cette année que je me suis finalement posé un moment dans l’idée de communiquer avec un lutin. Sa présence ne m’était pas étrangère, cependant jusque là je m’étais contenté d’observer ou de ressentir sa présence ( parfois accompagné de plusieurs autres lutins ).

C’est alors assis sur un tout petit dolmen entouré de pierres dressées, accompagné du lutin que j’aime appeler Syldhem, que j’ai entamé une conversation intérieure. Comme à la maison nous pressentions, depuis quelques temps, que Syldhem comptait parmi ses souhaits, l’écriture de ses aventures, je lui ai alors demandé de quoi il en retournait. Voici donc le tout premier écrit sur Syldhem le lutin :

Syldhem :

«Oui, écrivez avec moi mes histoires mais aussi celles de mes amis !

On te surveillait déjà avant que tu ne fasses ton dolmen. On t’as bien inspiré pour le faire en fait. Tu as été un peu long à réagir et tu ne l’a pas fini mais déjà c’est une belle porte pour nous.

C’est ton intérêt pour nous qui m’a donner l’envie de me rapprocher de toi et de ta famille. J’aime votre présence et faire des surprises. C’est un apprentissage pour moi aussi, vos réactions et mécanismes émotionnels me paraissent bien compliqués. Moi aussi je raconte votre histoire de mon côté en quelque sorte.

L’espace créé avec ton dolmen est en fait un lieu où toi même tu conceptualise d’avantage l’ouverture sur notre monde. C’est très bien ainsi puisque cela à permis notre Véritable rencontre selon toi. En réalité peu importe le lieu puisque l’espace de ton cœur ne dépend pas vraiment du lieu ou se trouve ton corps. Bien que cela puisse tout de même avoir une influence, cette influence est d’avantage due à vos conditionnements humains qu’à une vérité absolue.

Les rencontres sont possibles grâce à votre ouverture de cœur mais aussi grâce aux moindres détails qui permettent cette ouverture. Même si il s’agit de détails qui ne répondent qu’à vos conditionnements.

Réfléchis pas de trop, c’est déjà bien pour aujourd’hui. Tu vas arriver à te faire confiance un jour. Je suis là aussi pour t’apprendre à y parvenir !

– Syldhem – »

Quand je trouve la vibration de Syldhem au niveau de mon chakra cœur et non plus autour de moi ou sur mon épaule, alors je sais que même si les mots écrits laissent transparaître en partie mes propres pensées, celles de Syldhem y sont aussi bien présentes…

… à suivre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :