Messages visuels avec un Esprit Cristallin

06/01/2019

Ce matin au réveil, un de mes compagnon cristallin m’a montré l’image d’une braise flamboyante à la couleur très vive placée au creux de ma main. Or, physiquement c’est son crâne d’ancrage qui se trouvait dans ma main à cet instant précis. Ayant depuis la veille d’avantage tourné mes interrogations sur ses éventuels besoins ( après avoir lu un commentaire de Samuel sur son site Le Retour des Dragons, rappelant que les besoins des Êtres Cristallins sont simples et qu’ils peuvent aussi être exprimés en image ) j’ai cherché à comprendre d’avantage cette image. Pour l’humour je lui ai dit «  Je ne vais pas mettre ton crâne de cristal dans le feu quand même ? » et plus sérieusement j’ai rapidement saisi qu’une des meilleures façons de mettre le vent en image à mes yeux, est de montrer une braise largement attisée par son souffle. Je n’ai pas réfléchi sur le côté chaleur car je pense que dans ce cas, j’aurais très bien pu ressentir de la chaleur dans la main.

Enthousiasmé par cet exercice de réflexion matinal, je me suis empressé de lui souffler dessus  à plusieurs reprises. A priori mon compagnon de cristal a apprécié également, peut-être autant pour ma compréhension qu’il puisse avoir des besoins pour lesquels je peux aisément lui rendre service dans la matière que pour le souffle lui-même.

2019_01_06

23_07_18
Clairvoyance – Vision Juillet 2018 – Avec Xallior, esprit cristallin.

Quelques instants après, il me montre une image d’un triangle marron et me fais comprendre que c’est pour poser son crâne dessus qu’il m’invite à le réaliser. Il exprime également qu’il doit être équilatéral et non isocèle comme je le pensais, qu’une des trois pointes dois être orientée au Nord, qu’il doit faire au minimum sa taille et qu’il doit bien être marron. Ayant déjà eu une image avec des triangles marrons en sa présence, je l’ai donc questionné :

 

Cyril : Pourquoi un triangle ?

Xallior : Les triangles sont dans ma nature.

Cyril : Merci Xallior !

Après cette conversation on ne peut plus brève, je me suis empressé de lui faire ce petit support pour le laisser dessus toute la journée.

Les crânes supports d’esprits cristallins sont rarement en plein Air en hiver chez nous, alors quoi de plus logique que de demander un petit souffle pour ressentir l’élément Air… Bien qu’ici la logique n’est pas toujours la meilleure approche.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :