« Ton cadeau vient de l’Atlantide »

J’ai reçu ce matin l’élan pour ce partage en entendant vaguement la phrase : « Ton cadeau vient de l’Atlantide. » et si pour moi parler de l’Atlantide n’est pas dans mes habitudes, c’est simplement parce que je ne dispose pas d’informations suffisantes pour m’épancher naturellement sur le sujet. J’ai néanmoins quelques pièces du puzzle qui viennent s’ajouter de temps à autre.

Cela avait commencé avec une lecture que m’avait proposé mes compagnons de route invisibles, mais pas n’importe quelle lecture, une lecture « imaginaire ». C’est ainsi que je m’étais retrouvé à lire des pages qui défilaient d’elles même devant mes yeux. Ma vision était très nette mais les pages étaient pourtant floutées, impossible d’en comprendre le sens en toute conscience. Seule une page avait une de ses phrases non floutée, c’est là que le temps s’est arrêté tout comme le défilement des pages. Bien enfouie en nous derrière un épais voile, l’histoire est écrite…

Voici exactement cette fameuse phrase :

Il semblerait qu’Alménia soit une des villes les plus anciennes.




Comme je l’ai dit, il ne s’agit que d’une pièce du puzzle. Voici également quelques unes de mes visions qui, selon moi, font potentiellement partie de ce puzzle :


 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :