Syldhem – 2 ( et Lia )

https://www.godo-art.fr/
Illustration de Godo sur : https://www.godo-art.fr/

Septmbre 2018 :

Syldhem : Bonjour Cyril, tu es prêt pour la suite ?! La dernière fois, on en était restés au fait que c’est ta conception des choses qui conditionne ta réalité. Ceci t’apporte une précision sur la manière d’interpréter l’écrit précédent (ici). Pense que cette conception des choses a aussi ses dépendances…
On a beaucoup aimé ce week-end où nous avons pu faire beaucoup de rencontres. Comme tu le dis, nous sommes en « apprenti-sages » sur la vie humaine. Chaque opportunité de rencontre est une véritable chance pour nous.
On ne répond pas présent à tous les appels, nous avons nous aussi quelques règles à respecter.

Cyril : Syldhem, peux-tu me parler de ces règles ?

Syldhem : Oui, disons que ce ne sont pas vraiment des règles mais plutôt du respect.
La limite que vous fixez à votre liberté est actuellement basée notamment sur ce que vous appelez des règles. Dans notre fonctionnement, nous ne mettons pas de limites à notre liberté. Pour l’exemple, nous sommes libres d’être respectueux de ce que tu nommes le « libre arbitre ». Ce n’est en rien une limite pour nous.

Cyril : Merci Syldhem. Quand vous venez avec nous le soir, que ce passe-t-il pour vous ?

Syldhem : Hahaha, c’est un moment de fête. Apprendre, apprendre et encore apprendre, ça nous mets en joie. En plus vous n’hésitez plus beaucoup à nous solliciter quand vous avez besoin d’aide. Lia, par exemple, aime beaucoup venir toucher votre peau pour faire des soins.

Lia : Oui, j’utilise la magie des Elfes. C’est un des avantages que de rencontrer des êtres multi-dimensionnels, on peut venir « travailler » sur eux tout en s’aidant de l’une ou l’autre de leurs dimensions. Bien sûr, il y a quelques conditions à réunir pour faire cela.

Cyril : Merci Syldhem, merci Lia, cette dernière information attire mon intérêt. Mon mental devient trop présent, je vais arrêter là pour aujourd’hui.
J’espère que nous pourrons reparler de cela.

Octobre 2018 :

De par les mouvements et énergies présentes que je perçois aujourd’hui, la journée risque bien de tourner autour des Lutins.
Déjà, alors que je n’étais encore qu’à moitié réveillé ce matin, j’entendais une petite voix aigüe discuter… était-ce la voix d’un Lutin ? Mystère 😉
Voyons voir si nos amis Lutins sont là pour écrire ce matin :

Cyril : J’ai donc à ce moment précis cinq Lutins avec moi, y en a-t-il un qui souhaite communiquer ?

Syldhem : Tu peux écrire avec moi si tu veux, mais Lia a encore des choses à dire par rapport à la dernière fois.

Cyril : Soit, commençons ensemble Lia si tu veux bien.

Lia : Nous revoici pour plonger à nouveau dans un monde féérique ou la multi-dimensionnalité est chose normale et acceptée de tous.
C’est important de le savoir ! Personne ne vous demande de connaître toutes vos dimensions, seulement le simple fait de reconnaître et d’accepter cela est déjà un grand pas dans l’ouverture de votre conscience. Attention Cyril, traduits mes pensées un peu moins avec tes propres mots, laisse le souffle de mes pensées s’infuser en toi.

Cyril : D’accord. (Puis j’essaye d’équilibrer mes énergies et corps subtils) Il me semble qu’il serait plus facile pour moi de vous entendre en clair audience directement !

Lia : Hahaha, vous l’avez tous la claire audience. Après c’est bouché ou débouché.

Ne sachant plus quoi dire, nous avons simplement continué ces instants ensembles en silence.

Janvier 2019 :

Lia à récemment choisi d’aller vivre la plupart du temps chez une connaissance. C’est avec une certaine émotion qu’elle était venue m’en avertir. Nous avions échangé un instant dans l’Amour afin de bénir chacun le Chemin de l’autre. Déjà, elle passait de plus en plus de temps chez cette personne. Elle passe encore nous voir de temps à autre et surtout un membre de la famille avec qui elle a un lien particulier. Quatre autres Lutins sont régulièrement présents chez nous. Mon intuition me confirme encore à l’heure d’aujourd’hui qu’ils sont de bons observateurs de nos fonctionnements extérieurs mais surtout intérieurs. Bien souvent ils préfèrent l’observation à l’interaction directe mais pour peu qu’ils y soient invités, ils apprécient les nouvelles rencontres avec des humains. Ceci s’inscrit toujours dans cette notion d’apprentissage et de découverte. Dans ma compréhension actuelle, ils maîtrisent à merveille les mécanismes du corps humain et ils sont capables de rejoindre une personne déjà rencontrée si elle leur demande de l’aide. Notamment pour un soin énergétique.
J’aurai souhaité reprendre ma discussion avec Lia sur la claire audience cependant elle n’est pas présente aujourd’hui. Je vais par conséquent me contenter de partager ce que j’en pense à présent. Mon obsession passée sur la claire audience m’a appris au moins deux choses :

1- Nulle intention de remettre en question les personnes à la claire audience ultra développée, je ne parle ici que des personnes pour qui, tout comme moi la claire audience n’est pas l’outil de communication inné. A vouloir absolument entendre, on peut bien finir par entendre, quitte à ce que ce ne soit plus le bon interlocuteur invisible. Pour ma part, mes guides ou compagnons n’utilisent que très rarement la claire audience pour me parler. Il existe tellement d’autres moyens pour peu que l’on y prête attention.

2- La petite voix intérieure en reliance avec le Cœur n’est « falsifiable » que par notre égo, de ce fait, un travail continuel sur celui-ci permet, petit à petit, d’obtenir un pourcentage de vérité de plus en plus élevé dans les canalisations par ce biais.

Déconstruire ses propres croyances peut s’avérer être un travail difficile au quotidien pourtant c’est aussi une clé d’évolution !
Illustration de Godo sur : https://www.godo-art.fr/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :