Crânes de cristal et crânes de bois

Les crânes de cristal s’avèrent être de fabuleux compagnons sur notre Chemin de Vie, que ce soit dans la joie de moments particuliers échangés ensemble mais également dans les moments difficiles. Si certains sont doux et toujours prêts pour un échange énergétique guérisseur et affectueux, d’autres vont avoir d’avantage tendance à appuyer là où ça fait mal pour nous faire travailler nos propres blessures et conditionnements. Dans les deux cas il y a une certitude : tout est orchestré pour l’évolution de chacun. Imaginez un instant l’Amour nécessaire pour une présence, qui vous aime inconditionnellement, afin d’oser Œuvrer de la sorte au risque que leur gardiens s’éloignent d’eux, désorientés par l’inconfort passager éventuel. Cette abnégation est le fruit de leur détermination à nous aider dans notre évolution.

Youxia
Youxia, merveilleuse guide toujours prête au voyage.

Certains, comme Youxia, sont de parfaits guides dans la matière pour nous amener vers les Êtres de la Nature alors qu’il y a des compagnons cristallins qui préféreront guider/accompagner habilement dans des voyages plus subtils. Bien que tout ne soit pas défini et figé dans le temps, les esprit cristallins qui m’accompagnent trouvent chacun des rôles bien particuliers.

DSC_0412
Sculpture crâne de bois

 

 

 

Au cours de mon cheminement, il m’arrive d’avoir des visions de crânes de cristal. En plus d’être parfois très nettes, ces visions m’apportent aussi des détails bien précis sur certains de ces crânes. J’ai cherché à plusieurs reprises ces crânes pour lesquels j’ai gardé en mémoire les fameux détails, en vain. Alors j’ai fini par me demander si j’étais capable de les faire moi même. C’est après m’être essayé à la sculpture de crânes en bois, pour voir au préalable comment je m’en sortais sur un support plus tendre, qu’il m’est arrivé une expérience surprenante :

DSC_0413
Sculpture crâne de bois

 

Un soir, après avoir sculpté un crâne de bois pendant quelques heures, un état de conscience modifié est venu s’inviter. Un vrai vacarme s’est alors mis en route dans ma tête, puis je me suis retrouvé moi même incarné dans une sculpture de crâne (de bois ou de cristal) en train de se faire sculpter. Sensation très étonnante au début de par son réalisme ! Puis, malgré les désagréables vibrations basses produites par la fraise usinant ce crâne que j’étais, j’ai pu constater que ce n’est pas douloureux. Curieusement j’étais même très content que l’on me sculpte, qu’on me porte de l’attention et que l’on me donne de la forme. A chaque nouvelle couche de matière enlevée je me sentais plus léger.

S’en ai suivi ensuite une dizaine de minutes pendant lesquelles on me montrait dans quelles zones retirer plus de matière et dans lesquelles ont me suggérait d’en laisser d’avantage pour obtenir l’onde de forme la plus adéquate pour la présence reliée à la sculpture.

Du début à la fin, beaucoup d’Amour émanait de ces instants Féeriques.

En plus de cet événement particulier, je remarque que certains Êtres de la Nature portent un intérêt particulier pour les sculptures en bois.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :